Fanny Chaussures et la Croix Rouge



Si comme moi, votre garde robe déborde de chaussures que vous ne mettez plus, cet article est pour vous !
J'ai clairement une ribambelle de pompes poussiéreuses en attente d'une seconde vie dans mon placard. Mais voilà, j'ai un très long poil dans la main,et je n'ai jamais vraiment eu le courage d'organiser un vide dressing, un eshop, ou quoi que ce soit pour les revendre.

Et c'est là que Fanny Chaussures à eu la super idée de collaborer avec la Croix Rouge

Vous-souvenez vous de cet article ?

Je vous ai présenté l'e-shop Fanny Chaussures, tout en portant une paire de gazelle (la première de ma longue collection). Je vous rassure, cette paire je la mets encore!

Le concept : vous ramenez vos anciennes chaussures, celles-ci sont données à la Croix Rouge, et vous recevez en échange un bon de -10% sur le site ! Bref, c'est tout benef : vous videz votre armoire et vous économisez sur la prochaine paire de vos rêves !

Pour plus d'informations , cliquez ici 


Article non-sponsorisé, je trouve la cause très honorable. 
Affichage de Fanny Chaussures 50x70.jpg en cours...
Affichage de Fanny Chaussures 50x70.jpg en cours...

0 comments: